Bibliothèque One

Une innovation dans le domaine des systèmes destinés aux habitations et aux lieux collectifs. L’élément de base de ONW est un récipient en forme de parallélépipède, en PMMA doté d’une solide base de soutien en acier garantissant résistance et stabilité à chaque élément séparé comme aux systèmes les plus complexes. Grâce à sa résistance et à ses possibilités de composition, ONE est adapté aux lieux de travail réservés à l’archivage. L’élément de base peut être équipé de portes et monté sur pieds ou sur roulettes. Les compositions possibles sont des plus variées: il peut être utilisé seul comme petit meuble de rangement ou accolé à d’autres éléments afin d’obtenir un meuble plus large. Si, en revanche, les éléments simples sont superposés, il est possible de former une bibliothèque à plusieurs niveaux. One s’intègre ainsi à divers environnements, offrant une liberté totale de composition et d’utilisation. Disponible en orange, blanc, rouge et gris. Sur la photo est présentée la bibliothèque ONE constituée de quatre modules (modules inférieurs avec les petites portes).

DIMENSIONS
Largeur
76 cm
Profondeur
38 cm
Hauteur
161 cm
1 000 € / 1 500 €

Email envoyé

Une copie est envoyée dans votre boite

Demande d'informations

  • Nouveautés

    Découvrez les derniers entrants


  • Bons plans

    Profitez d'offres exceptionnelles sur nos meubles d'exposition


  • Éditions limitées

    Le mot « série limitée » évoque le monde de l’art et ses œuvres numérotées et invite au rêve et au voyage…


  • Expositions

    Retrouvez les articles présents dans le showroom


  • Showroom

    Atypique et osé, Angle Droit abrite tendances et mouvances contemporaines et décline sur 700 m2 l'empreinte de la culture design


  • Professionnels

    Prescripteurs ou professionnels, notre service pro se tient à vos côtés pour vous aider dans la gestion de vos projets d'aménagement.


  • Particuliers

    N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d’information ou pour tout conseil en décoration.


  • Newsletters

    Parcourez nos dernières lettres d'information