Accueil | extérieurs | canapés et fauteuils | Canapé divan Walrus

Canapé divan Walrus

Fini de trimbaler les coussins ou de se battre avec les housses ! Imaginez la scène : tranquillement assis à l’extérieur dans un grand canapé, vous profitez du beau temps et d’un bon verre, vous vous détendez un moment ou bavardez avec quelques amis. Le tableau est certes séduisant, mais quel dommage de devoir ensuite chaque fois dépouiller ce beau divan pour ne laisser qu’un cadre nu, ou le cacher sous une housse censée le protéger des éléments.

Faut-il vraiment subir ce vilain look pendant la plus grande partie de l’année ?

Voilà ce qui a poussé Extremis à complètement réinventer l’idée du divan d’extérieur et à proposer aujourd’hui un recouvrement robuste qui permet de conserver à tout moment et en toutes circonstances un canapé soigné, résistant aux intempéries et toujours esthétique. Dans une ingénieuse poche de rangement aménagée au dos du Walrus se trouvent une couverture et un épais coussin dont on ne pourra qu’apprécier la douceur, le confort et l’agréable toucher.

Dès que le soleil pointe le bout de son nez, il ne faut que quelques secondes pour vous installer dans un divan douillet, sec et confortable. Et ce, en toutes saisons !

Walrus est grand (honneur à l’origine de son nom …), très large, et profond si l’on n’utilise pas le coussin dorsal. Les accoudoirs sont si robustes que l’on peut s’asseoir dessus sans le moindre risque, ou s’allonger de tout son long. Pourquoi par exemple ne pas l’utiliser comme lit par une chaude soirée d’été ?

Les parties qui sont exposées en permanence aux éléments sont réalisées en tarpaulin (une matière extrêmement résistante utilisée dans le contexte des camions) imperméable à l’eau et à la saleté. La forme un peu ventrue des coussins assure un drainage rapide de l’eau. L’entretien de ce matériau lisse et lavable est rapide et facile.

La partie du canapé en contact avec le corps est réalisée dans un matériau doux, agréable au toucher et de grande qualité. Il prend peu de place et s’enlève facilement pour être lavé et rangé en cas d’inutilisation prolongée.
Walrus vous fait économiser de l’espace de rangement à l’intérieur et, surtout, vous fait gagner du temps et vous épargne bien des efforts. Authentique objet de convivialité, il fait honneur au principe de ‘tool for togetherness’ cher à Extremis, pour des moments agréables passés ensemble quel que soit le moment de l’année !

Walrus a remporté le prix Interior Innovation Award.
Accessoires : Couettes, coussins, liking table

DIMENSIONS
Selon configuration
MATÉRIAUX
Bois
Métal
Mousse
Tissu imperméable
Selon configuration

Email envoyé

Une copie est envoyée dans votre boite

Demande d'informations

  • Nouveautés

    Découvrez les derniers entrants


  • Bons plans

    Profitez d'offres exceptionnelles sur nos meubles d'exposition


  • Éditions limitées

    Le mot « série limitée » évoque le monde de l’art et ses œuvres numérotées et invite au rêve et au voyage…


  • Expositions

    Retrouvez les articles présents dans le showroom


  • Showroom

    Atypique et osé, Angle Droit abrite tendances et mouvances contemporaines et décline sur 700 m2 l'empreinte de la culture design


  • Professionnels

    Prescripteurs ou professionnels, notre service pro se tient à vos côtés pour vous aider dans la gestion de vos projets d'aménagement.


  • Particuliers

    N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d’information ou pour tout conseil en décoration.


  • Newsletters

    Parcourez nos dernières lettres d'information